AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La nouvelle de Miaouss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsune
L'égérie
L'égérie


Messages : 104
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 21

MessageSujet: La nouvelle de Miaouss   2012-06-08, 17:39

Voilà une nouvelle que j'avais faite à l'occasion d'un concours avec pour intitulé "Miaouss tombe amoureux".
Il n'y avait aucune restriction de ligne, ni autre, juste respecter le thème.
C'est ainsi que j'ai écrit ce qui m'est passé par la tête, en visant un peu d'originalité, mais en restant romantique =3

L‘amour sur terre

C’est ce que je ressens, moi, pauvre Miaouss, quand je l’ai vu, l’amour de ma vie. Un amour éternel et impossible, qu’on caricature souvent dans les tragédies… Mais non, je me relèverai, je continuerai à espérer qu’elle voit enfin qui je suis, ce que je ressens !

Vous qui venez d’entrer dans mon esprit, je me présente… c’est bien moi, le Miaouss de la Team Rocket, ma réputation me précède bien souvent. Malgré tout, vous ne me connaissez que pour mon « Miaouss oui la gue-guerre », qui n’est pas bien représentatif de ma pensée ! Je vous l’assure !
Assistant Jessie et James au quotidien, j’ai tout de même un mode de pensée très libre, vous savez… je parle autant à l’oral que dans ma tête !
D’ailleurs, quand je pense, c’est bien souvent à elle… et pourtant, je n’en ai jamais touché un mot à quelqu’un.

Elle hante mes pensées, elle réjouit mes rêves, je ne pense qu’à la retrouver ! Or, si j’allais avec un dresseur, je serais condamné à le servir, et je ne pourrais plus jamais la retrouver… et à côté, Jessie et James me laissent la liberté, et me supportent…

Voilà, ma vie a été résumée en quelques paragraphes. Vous vous demandez qui Elle est ? Très bien, laissez moi vous raconter notre histoire, à moi et cette Lady du plus haut rang, faisons un bref retour vers le passé…
__________________________________________________________

Alors que nous nous étions encore fait massacrés par Sacha et ses cloportes, dans la joie et la bonne humeur, moi et mes deux acolytes planions dans le ciel. Certes, pour un pokémon normal et deux humains, c’est pas très naturel, mais il faut voir la puissance du morveux au pikachu ! Mais je m’égare. Nous étions donc parmi les nuages, regardant les Rapasdepic faire leur migration quotidienne, lorsque soudainement l’un décida de m’emmener voyager avec lui. J’étais dans ses serres griffues, réduit à contempler vaguement le paysage défilant, tandis que Jessie commençait à m’ordonner de redescendre ! Je me débattais, tantôt à balancer à droite, tantôt à gauche, le gros oiseau se décida enfin à me relâcher… pour que je retombe à pic vers le sol. C’est alors que je regrettais ma décision. Jessie et James avaient réussit à tomber dans un lac, mais j’avais bien peur de ne pouvoir en faire autant.

« C’est la fin ? C’est comme ça que je vais risquer de finir mes jours ? » Pensais-je tristement. C’est alors que ma vie commença à défiler devant mes yeux, revoyant ma naissance, ma triste enfance dénuée d’amour, puis la rencontre avec la Team Rocket qui avait enfin gravé des étoiles dans mes yeux moroses de l’époque, et enfin, toutes les épopées que l’on a vécu tous ensemble… Des larmes montaient dans mes yeux, mes membres s’engourdissaient pour se préparer au choc, et je renonçais à ma dernière chance, ma bonne étoile s’en était allée…
100 mètres… 75... 50... Tout espoir était perdu. Et pourtant.. Et pourtant !

C’est là que je l’aperçue pour la première fois, cette charmante Chacripant était située juste sous moi, là où j’aurais dû quitter ce monde ! Mais le destin nous joue bien des tours, et celui ci valait la frayeur que j’avais eu en plein vol !

Dès qu’elle me vit, elle réagit…

« Attaaaaaaque Provoc ! » dit-elle assurément en ma direction.

Mes membres qui étaient aux abonnés absents quelques secondes plus tôt devinrent plus forts que jamais ! Un courage sans faille s’empara du plus profond de moi, laissant une force surpuissante parcourir tout mon corps, et c’est avec une certaine fierté que je me mis toutes griffes dehors, préparé à encaisser le choc. Abandonner ? Il n’en était plus question ! Et c’est devant ses beaux yeux verts que j'atterri. Un nuage de poussière empli l’air, puis le Soleil permit à ma silhouette de se dessiner, j’étais debout et vivant.

Lorsque nos yeux se croisèrent, je crois que c’est à cet instant que la Terre s’est arrêtée de tourner. Très cliché n’est-ce pas ? Et pourtant… Et pourtant ! Ce fut le coup de foudre. Alors que j’avançais la patte, et ouvrait la bouche pour la remercier, ce ne fut qu’un murmure qui sortit, à tel point j’étais choqué de tout ce qui venait de se passer… c’est pas tous les jours qu’on échappe à la mort n’est-ce pas ?

Elle rit, c’était ma première victoire. Puis, dans un geste élancé, et doux à la fois, elle s’approcha, et susurra quelques mots à mon oreille, « De rien », et partit. Je tentais de la suivre, mais mes pattes ne répondais plus, me permettant seulement de me vautrer sur le sol aux côté d’un Chenipote qui me cria dessus pour avoir écrasé ses trèfles.
Je tombais dans les pommes, pendant que l’insecte continuait ses jérémiades, et ressassait encore et encore notre rencontre, à Elle et moi.

Là suite, vous la connaissez, bien trop même ! Je vous entends protester d’ici « Mais non ! Que s’est-il passé après ? L’as-tu retrouvé ?! », mais on a tous vécu une histoire semblable non ? C’est tout, l’histoire est finie, il n’y a plus jamais eu de rencontres, de regards échangés, juste un seul et unique instant magique. Peut-être que c’est la pureté de cette rencontre qui est resté un fantasme pour ma mémoire, mais je ne l’ai plus jamais revu. Par la suite, Jessie et James m’ont retrouvé toujours effondré, ils étaient morts d’inquiétude ! (certainement parce que j’étais leur seule chance face aux Dardargnan qui les poursuivaient, mais tout de même !).

Je rêve encore aujourd’hui de la revoir, ne serait-ce qu’au coin d’une rue, et si Elle m’a bien apprit quelque chose, c’est qu’il faut espérer jusqu’au bout ! Espérez, cette personne que vous avez aperçu une fois, qui vous a marqué à jamais, vous pourriez bien la revoir du jour au lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La nouvelle de Miaouss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle chaîne: Max TV
» Nouvelle habillage pour TMC et 16/9
» La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars
» Nouvelle série sur disney chanel ( sonny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Détente :: Fanfics-
Sauter vers: