Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les aventures de Pika !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pikachu
Admin Principale
Admin Principale
Pikachu


Messages : 238
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : *entrain de nager avec ses poissons ...*

Les aventures de Pika ! Empty
MessageSujet: Les aventures de Pika !   Les aventures de Pika ! Empty2012-06-08, 18:17

CHAPITRE 1 : Un Nouveau Monde ...

I " Vite Vite ..."

Le soleil se lève sur le monde, des éclats de lumière qui illuminent les plaines et les montagnes, ce réfléchissant sur la surface d'un océan aussi pure que l'air qui caresse les grandes herbes. Le soleil se lève et illumine de sa couleur dorée les hautes feuilles d'une forêt habitées d'étranges créatures aux pouvoirs extraordinaires.....

"Jvais être papa..jvais être papa !!! "

Alors que le soleil vient à peine de se lever sur le petit village du nom de Verdina, Richy, un Raichu d'une trentaines d'années, est sur le point de devenir père pour la première fois. Il se dirige en courant a toute vitesse en direction d'une petite maison rempli de petites fleurs d'une couleur rose pâle, recouvrant toute la toiture de forme ronde. Dans cette maison habite Polyussica, une Leveinard assez agée qui est reconnue pour être en quelque sorte le médecin du village grâce a ses connaissances accumulées durant son passé.

"Viens vite, je vais être papa, nous avons besoin de toi !!!" s'exclama Richy en enfonçant presque la porte.
"Du calme Richy, tu sais bien que je ne suis plus toute jeune ..."
"Oui mais le petit va arriver d'un moment a l'autre et je...."
"Calme toi voyons, il peut tout de même attendre que mamie Poly arrive a se lever de son fauteuil, je t'ai dit hier qu'il n'arriverai pas avant l'après-midi."
"Oui c'est vrai, excuse moi mamie Poly, je suis un peu excité ses derniers temps"
"Aide moi plutôt à me lever tient.."

Une fois levée de son fauteuil, Polyussica et Richy se dirigèrent vers la maison de celui-ci, ou attendais Angéline, la compagne de Richy. Cela fait maintenant 9 mois que le couple attend leur premier enfant et il devrai arriver dans la journée.
Tout le village attend cet évènement, car en réalité, Richy est en quelque sorte le héros du village, qu'il a sauver de nombreuses fois dans son passé. Richy est apprécier de tous et donc le village organise une fête pour l'arrivé du petit. Tout le monde est levé et chacun ce met a son travail pour que la fête soit réussie.



II " Bienvenue parmi nous"

Il était midi passé, et toujours pas de nouveau-né. Richy attendais dehors, impatient, mais aussi en panique..
"un garçon ? une fille ? des jumeaux peut-être oO....et si le bébé ne m'aimait pas ? Quel nom choisir ? >< "
" panique pas mon vieux, je suis passer par là aussi .."
Voici Mathéos, un Pyroli qui a combattu aux cotés de Richy dans le passé. Contrairement à Richy, Mathéos a garder beaucoup de séquelles de ses combats, notamment des cicatrices aux visages et la perte de la moitié de son oreille droite. Richy lui n'a que quelques cicatrices.
"Salut Mathéos, je t'explique pas le stress dans lequel je me trouve.. ><"
"Oui je m'en doute bien ^^, je suis aussi passer par là tu le sais bien, 3 enfants c'est pas rien tu sais"
" 3 enfants °o°....je sais pas comment tu fais pour t'en sortir avec eux, comment tu a réagit pour le premier ? "
" Un peu comme toi en ce moment je dirais, mais après on s'y fait, ils grandissent vite, c'est dur surtout de les voir partir..=/ "
" Jalil c'est sa ? =/, j'en est entendu parler, tu n'a plus de nouvelles de lui ?
" Nan aucune, c'est surtout sa mère qui en souffre, depuis qu'il est parti pour vivre ses rêves de folie, plus personne ne la revu ... et elle ce dit qu'il n'est peut-être plus de ce monde "
" c'est triste je trouve, j'espère que mon enfant ne fera pas pareil, sans t'offenser bien sur, j'espère pouvoir faire une bonne éducation, pour qu'il n'y est pas de dérapage"
"Non ne t'inquiète pas, tu a raison, j'ai rater la naissance de Jalil, je n'est pas été très présent pour son éducation, je m'en veux beaucoup tu sais mais c'est la vie, et je suis sur que ton ptit bout aura les meilleurs parents qui soient ^^ "
" Merci Mathéos, tu est un grand ami pour moi....bon quand est-ce qu'il va arriver le bébé ?"

Et sur ces mots, voilà que Polyussica sort de la maison.

"Richy, le bébé n'est pas encore là, mais c'est pour bientôt ^^ "
" Comment va Angéline ?"
"Elle va bien ne t'inquiète pas"
"Bon Richy, je te laisse, ma femme m'appel, je pense que la ptite dernière a faim --' , je te souhaite bonne chance et que Angéline se repose bien après ^^ "
"Merci Mathéos ^^ "

Sa fait maintenant 1h, et toujours rien... Richy fait les 100 pas devand la maison. Et tout d'un coup !!

"C'EST UN GARCON, C'EST UN GARCON !!! "

D'un coup Richy rentre a toute vitesse et voit dans les bras de sa bien aimer une petite chose enrobé dans un tissu blanc...

"Regarde Richy, c'est ton fils :') "

Richy tout émus, essayant même de garder ses larmes prend dans ses bras se petit bout, et en ouvrant un peu le tissu, se révèle un petit Pichu d'une couleur rare, il était d'un jaune aussi dorée que le soleil se reflétant sur l'océan.

" Bienvenue parmi nous .... mon fils :') "


III " Mauvaises nouvelles"

???- "Pikka grouille toi on va être en retard !"

5 ans se sont écouler depuis la grande fête célébrant l'arriver du fils du grand Richy. Accompagner de sa meilleure amie Kitsune, la petite Evoli de Mathéos, Pikka, notre jeune et encore inconnu héros de l'histoire court vers la place principale du village ou une grande nouvelle est sur le point d'être annoncer.

Pikka- "Kitsune attend moi, tu court trop vite >< "
Kitsune- "Et oui je sais, je suis la plus rapide hihi ^^ "
Pikka- "Tu crois qu'il y aura du monde sur la place ?"
Kitsune- "Sans doute, mon père m'a dit que sa n'arrivais pas souvent ce genre d'annonce"
Pikka- "le miens m'a dit que c'était le maître Kazam qui allait prendre la parole, mais je vois pas qui c'est en fait ..."
Kitsune- "on verra bien, tient on y est...WAW bah oui t'a la réponse il y en a du monde oO "
Pikka- " °o° "

Tout le village était rassembler sur la grande place. Au centre de celle-ci se tient la statue de Verdino, le premier héros qui a protéger la région grâce a son courage, c'était un grand Alakazam au pouvoir extraordinaire. Devant la statue a été construit une place, ou s'y tient maître Kazam, descendant de Verdino. Kazam est vieux aujourd'hui et il a été le maître de Richy et Mathéos dans le passé ainsi que de bien d'autres guerriers. Il voyage beaucoup, et il est venu a Verdina pour annoncer une nouvelle qui ne va pas réjouir tout le monde....

Kazam- "Mes chères amis de Verdina, aujourd'hui l'heure est grâve. Comme vous le savez je voyage beaucoup dans la région, et un jour il m'est arrivé a l'oreille une nouvelle qui n'est guère appréciable....
Richy- "Que ce passe-t-il maître ? "
Kazam- "Eh bien j'ai entendu dire qu'un certain groupe de pokémon pillais les villages, enlevais les jeunes enfants, et faisais des villageois des esclaves..."
Mathéos-" mais de qui tenez vous cette information ? "
Angéline- " que devienne les enfants enlevés ? "
Kazam- "Cette information m'est parvenu d'un villageois qui aurait prit la fuite depuis le Nord de la région d'Okami. Je ne l'avait pas vraiment prit au sérieux au départ étant donner qu'il avait l'air saoul, mais comme j'allais vers le nord, j'ai pu me rendre compte qu'il disait vrai hélas...
Villageois- "Qu'est-ce qui était vrai ? "
Kazam- "Eh bien, mes chères amis, je vous annonce que le village Azalées est détruit..."
Richy- "c'est impossible...."
Mathéos- "Azalées ? détruit ?"

Le village était sous le choque...

Richy- "Y avait-il des survivants ? "
Kazam- "il n'y avait personne....juste des maisons détruites...certaines fumaient encore =/ , et pour répondre a ta question de tout à l'heure Angéline, les enfants seraient apparemment capturer jeune, puis former pour devenir des soldats, je n'est pas vraiment tout comprit de ce que m'a dit ce villageois..."
Angéline- "oh mon dieu ...:'( "
Richy- "il faut en savoir plus sur ceux qui ont fait sa !"
Kazam- "j'ai déjà envoyer Toucan faire quelques recherche depuis le ciel "
???- "alors comme sa te voilà de retour vieux chnok va...."
Kazam- "Polyussica ? O_O "
Polyussica- "Et oui c'est moi béta, je vieillie tout comme toi "
Kazam- ">< oui...moi aussi sa me fait plaisir de te voir ..."
Polyussica- "si ce que tu dit est vrai, alors il faut réagir !"

Soudain, dans le ciel apparaît une ombre...qui s'écrase dans les branches d'un arbre et tombe au sol.

Mathéos- "Oh mais qui est-ce ? "
Kazam- "Toucan, c'est bien toi ?"

L'oiseau se relève et s'avère être un Békipan, gravement blesser apparemment.

Toucan- "Oui c'est moi...j'ai de très mauvaises nouvelles...."
Polyussica- "oh attend, tient prend cet oeuf, sa va te redonner quelque force"

Polyussica donne un oeuf qui guérit certaines blessures et qui redonne un peu de force a celui qui en boit sa substance.

Toucan- "je vous remercie... comme je disais j'ai de très mauvaises nouvelles maître Kazam"
Kazam- " Nous t'écoutons, parle "
Toucan- "ce qui ce dit est vrai, plusieurs villages ont été détruits, Azalées, mais aussi Phélicia, Jubiana et récemment Argenteuil !"
Mathéos- "OH !! Jubiana tu dit ? y'a t-il des survivants ? je t'en supplie dit moi que oui...."
Toucan- "malheureusement non... personne, si vous aviez de la famille la-bas, j'en suis navré ..."
Mathéos- " Non ce n'est pas possible :'( "
Richy- " Mathéos, qui a t-il ?
Mathéos- "ma soeur Océane était la-bas, elle avait enfin fonder une famille :'( "
Richy- "...je suis désolé pour ta soeur Mathéos =/ "
Toucan- " et ce n'est pas tout, d'après certains de mes amis aériens, il aurai été aperçu au nord une gigantesque forteresse volante, l'un de mes coéquipier si serait trop approcher, il c'est fait descendre, il est gravement blesser mais d'après ce qu'il a pu apercevoir, beaucoup de jeunes pokémon seraient regrouper et séparés de leur parents...une esquade a été aperçu, composer de 6 pokémon extrêmement dangereux qui détruiraient eux même les villages..."
Kazam- "c'est une catastrophe.. il faut évacuer le village avant qu'il ne soit trop tard, et aussi prévenir les villages voisins, Richy et Mathéos, regrouper les guerriers les plus forts du villages avec vous pour protéger les portes du villages...avec mamie Poly, nous allons commencer l'évacuation !"
Richy- "comprit"
Polyussica- "nous devons préparer nos provisions, je m'en occupe, Angéline tu vient avec moi.
Angéline- "j'arrive"
Kazam- "il faut que je protège les archives de la bibliothèques, il ne faut qu'elles disparaissent..."

Et pendant que chacun ce préparait au danger, non loin de là cacher dans les buissons ...

Kitsune- "t'entend sa Pikka ? une guerre va éclater.."
Pikka- "c'est comment une guerre ?"
Kitsune- "t'écoute vraiment rien à l'école toi >< , bah une guerre c'est .... eux attend je réfléchis ...
Pikka- " --' ah oui je vois, t'écoute bien toi aussi .."
Kitsune- "><' ohh sa va, sa arrive les trous de mémoires, fin une guerre sa a pas l'air super, pis je me demande ce qu'ils font aux enfants les méchants dont ils parlaient !? "
Pikka- "moi aussi...ils nous donnent peut-être des bonbons oO "
Kitsune- "' "

Pendant ce temps, ce qui arrivait prêt du village n'annonçais rien de bon......

???- " Hec hec hec....enfin nous voilà à Verdina ...."
???- "Hiiiiiiiiiiihihihihihi !!!!"


IV " L'attaque du village"

Richy- "FAITE EVACUER LE VILLAGE, VITE !!! "

Alors que le village est en feu, Richy et Mathéos essayent tant bien que mal a retenir l'envahisseur, mais rien a faire, ils ont l'air trop fort. Alors que Mathéos tombe à terre une ombre se glisse autour de lui, avec des yeux rouge laissant Richy glacer sur place.

???- " SIiiiiiiiiiiiiiiisiiiiiiiii, tu est à moi petite bestiole ...."

Un Arbok arborant des couleurs terrifiante glisse son long corps autour du pauvre Pyroli. Richy prit son courage à deux mains et essaya d'attaquer, mais d'un coup un énorme choc le mit à terre d'un coup sec.

???- "HEC HEC, à terre misérable insecte..."
Richy- "qu..qui êtes-vous .. ?"
???- "Qui nous sommes ? HEC HEC, t'entend sa Kobra, il nous demande qui nous sommes "
Kobra- "SSSiii question très intéressante, nous sommes les Oracion Seïs (), l'équipe la plus puissante, la plus terrifiante du pays SSSiiiiSSSiii "
Richy- "Que voulez-vous ?"
Kobra- "dit lui Gosth ce que nous voulons..."
Gosth- " Hec hec, rien de spéciale, nous obéissons aux ordres, détruire votre village capturer vos enfants et vous faire tous devenir esclave HEC HEC !!!"
Richy- "OOOH..."
Mathéos- "Richy ..ne les é..écoute pas...il faut pro..téger le village .."
Kobra- "tais toi "

D'un coup Kobra resserra son étreinte sur Mathéos jusqu'à ce qu'il en perde connaissance. Richy sous le choque de ce qui se passe regarde autour de lui et voit toutes les maisons entrain de brûler, la forêt avec. Tout ses compagnons sont mit à terre par les envahisseurs...
De leur coter, Polyussica et Angéline font face a une certaine Cristale, une Momartik qui a l'air très puissante. Alors que les 2 femmes tentent de faire fuir les habitants, un mur de glace est construit en un éclair face à eux.

Cristale- "personne ne sort de ce village. hihihihi, je suis Cristale, une Oracion Seïs. Et je ne suis certainement pas la plus faible..."
Angéline- "C'est ce qu'on va voir.."

D'un coup Angéline se jette sur l'ennemi entouré de foudre, mais Cristale évite et lui lance un rayon de glace qui met la pauvre Raichu KO d'un coup.

Polyussica- "OOh Angéline non ..."
Cristale- "Bien, maintenant pousse toi la vieille, j'ai du boulot a terminer."
Polyussica- ">< moi vieille ? peut-être bien que oui, mais je peut encore me battre, ce n'est pas une petite jeunette mal élever qui va me faire peur !!"
Cristale- "HAHAHAHA, et tu compte faire quoi face a moi ? hein ? me lancer des oeufs périmer ? hihihi...maintenant dégage si tu ne veux pas finir en sorbet !"

Cristale jeta un vent froid, et mamie Poly perdit connaissance.
De l'autre coter du village, Pikka et Kitsune, accompagner d'autre enfants reste cacher dans la bibliothèque protéger par Kazam.

Kitsune- "Pikka j'ai peur .."
Pikka- "moi aussi, je sais pas ce qu'il vont nous faire"
Kazam- "les enfants surtout rester bien cacher, papy Kazam va vous pr..."

BOUM....d'un coup la porte vola en éclats. Un énorme pokémon fit son entrer .... c'était un Noctunoir effrayant. Kazam n'hésita pas une seconde et lui balança une puissante attaque psychique en pleine face du Noctunoir. Mais celui ce releva...

???- "la grand-père a encore de l'energie a revendre a ce que je voit "
Kazam- "Qui est tu ? "
???- " je me nomme Shadow...je voit que les enfants sont là ...héhéhé, sa tombe bien je les cherchais !"
Kazam- "tu ne touchera pas ces enfants..."
Shadow- "on va bien voir sa, j'avais justement besoin d'un petit entrainement."

Avant que le combat ne commence, Kazam envoya un message par télépathie à Pikka.

Kazam- (emmène les autres avec toi, prend l'escalier et monter dans la petite mongolfière ..)

Sur ces mots, Pikka s’exécute et emmène ses camarades avec lui, Plume le Roucool, Rosalie la Rozbouton, Bubble le Ptitard, Ophélia le Mélo et Kitsune l'Evoli.

Shadow- "ou allez vous ?"

Shadow se mit a leur poursuite mais Kazam lui bloque le passage et lui balance une boule d'énergie sombre. Shadow l'esquive et lui lance un rayon de confusion. Papi Kazam est dans les vapes et ne sait plus ou il est. Le Noctunoir se remet a la poursuite des enfants déjà à l'étage.

Pikka- " vite, il arrive, monter dans le panier !"
Shadow- " je te tient !"

Shadow attrape la queue du petit Bubble, Pikka avec grand courage balance une décharge éléctrique sur le bras de l'ennemi qui lâche prise.

Shadow- "AAh mais sa pique >< "
Kitsune- "Pikka, on fait quoi maintenant ?"
Pikka- " j'en sais rien ..."
Kazam- " tient prend sa!"

Kazam revient en force et enferme Shadow dans une bulle psychique.

Kazam- "Enfuyez vous mes enfants, fuyez le plus loin d'ici ..."
Kistune- "Mais papi Kazam.."
Kazam- "ne discutez pas, vous devez partir loin, trouvez un endroit ou vous cachez, ils ne doivent pas vous trouver, allez partez...un jour vous reviendrez...j'en suis certain..."
Pikka- "PAPI KAZAM ...:'( "

Et sur ses derniers mots, le maître Kazam utilisa ses derniers pouvoirs pour mettre en marche la petite montgolfière qui ce mit à s'envoler. Alors que les petits s'éloignaient, ils virent le vieil Alakazam se faire battre par Shadow qui était libre. Celui-ci se retourna...

Shadow- "RAAAh, mince, ils s'en vont dans les aires...bien jouer vieux fou, mais je pense que ton heure est arriver .."

Le soleil ce couche sur une partie du monde, laissant derrière sa lumière d'or un village détruit, ainsi que 5 petits rescapés perdu dans un nouveau monde. Leur aventure ne fait que commencer ....




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Admin Principale
Admin Principale
Pikachu


Messages : 238
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : *entrain de nager avec ses poissons ...*

Les aventures de Pika ! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pika !   Les aventures de Pika ! Empty2012-10-04, 23:40

bon aller..faut bien que je continu cette histoire =3

CHAPITRE 2 : La Grande Aventure !

I/Mauvaises ententes

Bubble- "Pikka tu est vraiment sûr de ton coup là ? "
Pikka- "mais oui tu va voir sa va marcher comme sur des roulettes ! vasy Ophélia a toi de jouer "

12 années se sont écoulées depuis la catastrophe de Verdina. Nos jeunes rescapés, ayant bien grandit ont réussi à survivre a l'envahisseur. Dans la grande cité d'Allyssum, cacher dans les décombre de la vieille ville abandonner, nos petits héros s'apprètent a faire une chose peu recommandable...
Une douce mélodie retentie dans la ruelle, où est garder par deux soldats Machoc, une diligance en bois ornée d'or. Les deux Machoc s'endorment sous l'effet de la berceuse d'Ophélia, la petite Mélo est aujourd'hui devenue une belle Mélofée, et celle ci réussi son coup avec brio !

Ophélia- "la voie est libre, venez vite .."
Pikka- "bien jouer Ophélia, maintenant Rosalie attache les"
Rosalie- "aucun soucie 'chef' "

La petite Rozbouton, devenue une Rosélia, utilise des lianes pour attacher les deux gardes.

Pikka- " fait pas ta rebelle, faut pas qu'on échoue cette fois"
Rosalie- "tu insinue que c'est ma faute si on a rater la dernière fois ?"
Pikka- "non j'ai pas dit sa, mais si t'avais été plus vite on aurait réussi .."
Rosalie- "plus vite ? han c'est la meilleure sa, si 'monsieur' le chef avait pas fait le pitre j'aurai pus me concentrer plus facilement ! "
Pikka- "bah si madame avait pas fait sa feignasse, elle aurai pus contrôler son attaque plus facilement"
Rosalie- "feignasse ? et toi tu quoi hein ? a part donner des ordres qui servent a rien .."
Bubble- "OOOh du calme vous deux, on a une mission à faire là !"
Pikka- "oui Rosalie ! on a une mission a faire !! "
Rosalie- "RRrrr...."
Ophélia- "on fait quoi alors là ? les gardes c'est fait, ensuite ?"
Rosalie- "ouai msieur l'chef..on fait quoi maintenant ?"
Pikka- "le trésor doit être a l'intérieur, je vais y jeter un coup d'oeil .."

Pikka ouvre la porte de la diligance, puis rentre a l'intérieur...mais Rosalie, par moquerie l'enferme à l'intérieur..

Rosalie- "hihihi....ooh, vite...le propriétaire revient .."

Les trois jeunes se cachent un peu plus loin, laissant Pikka coincer à l'intérieur de la cabine de la diligance...

Bubble- "Et Pikka, on fait comment pour l'aider ?"
Rosalie- "il peut se débrouiller sa va hein"

Sortant de la boutique d'en face, un Machopeur d'une grande classse, venant surement de la haute bourgeoisie, s'avance vers la diligance..

MachopeurBourgeois- "oh ..mais pourquoi diable ces deux pouilleux sont-ils entrain de dormir ? Allez messieurs, debout, j'ai un cours d'art lyrique a prendre dans les plus bref délais !!

Les deux Machoc se réveillent brutalement, puis se mettent en place pour tirer la diligance.

MB- "et la porte elle va s'ouvrir toute seule ?"
Machoc1 -"oui maître, je vous ouvre..."
MB- "ooh, qu'est-je bien pu faire pour mériter de tels sots"

Sur ces mots, lorsque le Machoc ouvrit la porte, ils aperçurent Pikka à l'intérieur entrain de prendre une petite boîte..

MB- "OH MON DIEU, un truant essai de me voler, vite arrêter le !!"
Pikka- "truant ? appel moi clochard ptêtre aussi !!"

Les deux Machocs se placèrent de chaque coter de la diligance pour bloquer le passage..

MB- "mais attrapez le vite, bande d'idiots "
Pikka- "han chui mal là .."

D'un coup, les deux Machocs se retrouvèrent a terre...

MB- "qu'est-ce donc ?! "
???- "Plume a la rescousse !!! pour vous servir"
Pikka- "Pluuume, tu tombe bien dis donc !"
MB- "raaah mais relevez vous bande d'imcompétant, je ne vous paye point pour de telles médiocrités !!
Machoc2- "faudrait déjà qu'on soit payer ..."
Plume- "vite sort de là, on doit s'en aller"
Pikka-" oui"

Avant même que les Machocs ne puissent faire quelque chose, Plume, Roucool devenu Roucoups, lance une rafale grâce à ses ailes, aveuglant les deux soldats.

MB- "naaaaan nan nan nan, ils se sont enfuis, vous ne servez a rien...idiots, imbéciles, incompétents, je vous mettrais au cachot, allez vite, ramenez moi au manoir, j'ai besoin d'un bain de mousse a la rooose"
Machoc1/2- "oui monsiiiiieur.....

La diligance repartie, non loin de là, nos jeunes voleurs se sont regroupés pour admirez leur trouvaille.

Rosalie- "alors t'a trouver quoi ? de la mousse a la rose ? hahaha"
Pikka- "ha ha oui, elle est bien, tu peux me dire pourquoi la porte c'est refermer derrière moi ?"
Rosalie- "c'est pas moi, c'est Bubble qui l'a fermer ..
Bubble- "hey, j'ai rien fait moi, c'est toi qui l'a fermer"
Rosalie- "c'est bien se que je dit, t'a encore rien fait dans cette mission"
Pikka- "arrête Rosalie, tu fait n'importe quoi avec tes conneries"
Rosalie- "j'ai pas d'ordres a recevoir de toi, qui t'a dit que tu pouvais être le chef d'abord, t'es pas capable de te débrouiller seul"
Pikka- "parce que MOI au moins, je fais pas des blagues stupides pendant les missions !!"
Plume- "c'est quoi le problème là ?"
Ophélie- "bah comme d'hab..ils se prennent la tête pour des conneries ..."
Bubble- "bon c'est pas tout, mais y'a quoi dans la boîte ?"
Pikka- "je sais pas, je vais ouvrir..

Lors de l'ouverture de cette boîte, le destin de cette petite équipe commença a se mettre en place...une prochaine rencontre risque bien de les lancer tout les cinq dans une mission bien plus périlleuse...
celle de leur destiné ..
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Admin Principale
Admin Principale
Pikachu


Messages : 238
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : *entrain de nager avec ses poissons ...*

Les aventures de Pika ! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pika !   Les aventures de Pika ! Empty2012-10-05, 21:31

II/Rencontre au marché

La pleine lune éclair le manoir, laissant apparaître une ombre se faufilant à l'intérieur...

???- "la bibliothèque du manoir ...mmmh par là !"

Une étrange créature se déplace rapidement dans le manoir, la lune a beau éclairé les couloirs grâce aux grandes fenêtres, il n'y qu'une simple ombre que l'on puisse a peine apercevoir ...

???- "c'est ici ...il ne me reste plus qu'a trouver ce que je cherche hihi !"


Au levé du soleil, quelque part caché dans la vieille ville d'Allyssum..

Bubble- "Est-ce que sa va Pikka ?"
Pikka- "oui..sa peut aller..j'arrête pas de repenser a ce qu'il c'est passer ce jour là .."
Bubble- "ah oui..à cause de se qu'on a trouver c'est sa ?"
Pikka- "oui"
Ophélia- "tu est sûr que c'est à lui ?"
Pikka- "aucun doute..c'est bel est bien le pendentif de mon père .."

Pikka tenais en ces mains le pendentif en forme d'éclair que portait son père avant la catastrophe.

Bubble- "et que compte tu faire ?"
Pikka- "je n'en sais rien..."
Plume- "you-hooou !!!"
Pikka- "à tiens voilà Plume"
Ophélia- "alors quelles nouvelles nous apporte-tu mon Plume ?"
Plume- "fioouuu, jvous raconte pas l'embouteillage aérien qu'il y' avait se matin..du grand n'importe quoi..et ces Piafabec !! roooh il me gonfle ceux là, ils coupent la priorité sans gène.."
Pikka- "plume"
Plume- "et les Békipan ..han ceux là avec leurs grandes ailes, ils me dépassent l'air de dire 'hin hin regarde comme je vole mieux que toi' raaah ..
Pikka- "pluuume.."
Plume- "si je pouvais les écrasés, les balancés, ou ou les faire piqués vers le sol pour qu'il s'écrase bien comme il faut, comme des crêpes hahaha ...
Pikka- "PLUUUMEE !!!"
Plume- "oh oui ?"
Pikka- "les nouvelles..on attend .."
Ophélia- "tu parle trop mon chou, respire un peu hein "
Plume- "aah ..oui..pardon, je suis un peu sur les nerfs se matin héhé .., sinon les news, rien de bien important en ville, le train train quotidien des gens, mais j'ai entendu dire de la part de deux Piafabec qui étaient perchés sur MON panneau fétiche..d'ailleurs j'avais envie de leur mettre ma patte bien placé au derrière de ces deux grosses .."
Pikka- " HUMM .."
Plume- "oh...oui..pardon, je disais..apparrement le manoir du comte Graïs le Granbull aurait été cambrioler cette nuit"
Ophélia- "oh, le comte Graïs cambrioler ? c'est étonnant"
Bubble- "oui, c'est un pokémon riche, il devrait avoir ce qu'il faut en sécurité non ?"
Plume- "c'est sûr, mais là, les autorités n'ont aucunes pistes...comme si le voleur s'était volatiliser .."
Pikka- "qu'a t-il volé au juste ?"
Plume- "je ne sais pas trop..j'ai cru entendre qu'il s'agissait d'une pierre d'une valeur inéstimable.."
Bubble- "woaw..sa doit valoir chère alors !"
Pikka- "sans doute..mais ce que je me demande, c'est quel intérêt de vouloir voler l'une des pierres du comte Gaïs !?"
Rosalie- "pour la vendre bien sûr "
Ophélia- "Oh, Rosalie tu est là ?!"
Rosalie- "j'ai tout écouter, et je trouve sa logique, un voleur revend toujours au prix fort ce qu'il vole"
Bubble- "bah nous on vole bien...pourtant on revend pas .."
Pikka- "on vole de la nourriture et de l'argent, c'est différent Bubble"
Bubble- "a oui pas faux .."
Pikka- "après a qui pourrait-il revendre ce genre de pierre ?"
Rosalie- "aucune idée...bon j'ai une ptite faim, on va faire un ptit tour au marché ?"
Bubble- "ooh oui j'ai faim aussi !"

Le petit groupe se met en route vers la grande place du quartier sud de la cité. Tout les matins se tient le marché. Et aujourd'hui, il y a grand monde sur la place, marchand et clients grouillent de partout.

Pikka- "je vais chercher au boulanger de quoi grignoter..rester là"
Rosalie- "huuu..okay .."

Pikka se faufile dans la foule et s'approche du stand ou est poser tout le pain frais du boulanger. Et ni vu ni connu, le petit Pikachu s'empare d'une grosse baguette..

Pikka- "héhé, un jeu d'enfant..aller vite je rejoint les autres .."

Mais au même moment ..boum !

???- "AIIIEE"
Pikka- "OUCH !!"
???- "tu peux pas faire attention ou tu va idiot ?!"

Pikka percute une jeune et belle Mentali bleutée, cacher sous une cape noire ..

Pikka- "oh pardon madame, je vous avait pas vue .."
???- "madame ? je suis pas vieille merci ....Tient, votre visage m'est familier .."
Pikka- "oh, euh non je crois pas..hum vous avez fait tomber sa ..HEIN ?"
???- "DONNE MOI SA TOI !!!"
Pikka- "seraitce la fameuse pierre volé ?"
???- "occupe toi de tes affaires, bye"
Pikka- "je me demande qui sa pouvait être ...mais c'est bizarre que cette fille possédait une telle pierre .."

Pikka finit par rejoindre ses camarades et partage avec eux le petit butin. Non loin de là, tapis dans une ruelle...

???- "alors c'est ici que tu t'es réfugier ?...mmmh..mon ptit Pikka, j'espère que nos route se recroiseront un jour ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Pika ! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pika !   Les aventures de Pika ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Pika !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pika ..chu !!
» Pika sait dessiner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Détente :: Fanfics-
Sauter vers: