Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Émeraude Delta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WhiteDevil
Le Sage
Le Sage



Messages : 94
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 36
Localisation : Québec, Canada

Émeraude Delta Empty
MessageSujet: Émeraude Delta   Émeraude Delta Empty2014-06-01, 22:37

Certain l'aurons vue Nintendo, The Pokémon Company ainsi que Creatures inc on déposé une nouvelle marque, la Delta Emeraude. Avec l'annonce il y a peu de temps de Ruby Omega et Saphir Alpha cette nouvelle marque a fais partir des rumeurs.

Nintendo aurai reservé ce nom pour un peut être futur 3ième Remake des jeux de la troisième génération qui pourrait mettre en avant le seul et unique Rayquaza.

Étrangement Nintendo dépose cette marque un peu avant l'E3 ce qui laisse penser qu'ils ont une annonce à faire.

Se serai la première fois que une version complémentaire au génération sortirait en remake et que 3 jeux voient le jours.

Bref, nous allons voir dans les semaines à venir si nous allons avoir droit à un troisième remake!!


Source : www.pokébip.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émeraude Delta Empty
MessageSujet: Re: Émeraude Delta   Émeraude Delta Empty2014-06-01, 23:46

Une marque déposée n'est pas nécessairement synonyme de jeu à venir ^^
Je pense que Nintendo prend surtout une mesure de sécurité en déposant ce nom, ce qui fut par exemple déjà le cas pour pokémon Gris. À titre plus personnel, la perspective d'une version complémentaire à des remakes ne m'enchanterait guère; cela signifierait que Nintendo en garde sous le coude et donc bâcle volontairement OR/AS, ce qui ne me semble pas très honnête de leur part. Enfin, comme tu le dis, attendons confirmation, l'E3 sera à n'en pas douter riche en information! La seule que j'attends, c'est de savoir si les personnages seront personnalisables...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDevil
Le Sage
Le Sage



Messages : 94
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 36
Localisation : Québec, Canada

Émeraude Delta Empty
MessageSujet: Re: Émeraude Delta   Émeraude Delta Empty2014-06-02, 21:04

L'info n'est pas de moi mais de Pokébip mais je n'est seulement pas copié leur texte à eux mais j'avoue avoir homis involontairement d'avoir spécifié que ce n'était que rumeur merci de le rappeler :)

Je suis un peu perplexe tant qu'à moi pour ce qui est d'une troisième version je ne sais pas trop si j'aimerai ou pas :(

Je ne vois pas en quoi cela serai nécessaire d'avoir la version émeraude, puisqu'elle sortirai en même temps que les deux autres, sauf si bien sur on nouveau scénario serai mis de l'avant.

J'aurai par contre préféré l'annonce d'un Crystal Spirit qui serai quand même une grande annonce selon moi ( Info qui viens de ma tête aucune rumeur de Crystal Spirit n'existe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émeraude Delta Empty
MessageSujet: Re: Émeraude Delta   Émeraude Delta Empty2014-06-02, 21:22

Ah oui? Hum...j'ai du mal à imaginer comment ils pourraient rendre encore une fois Johto intéressante. Les remakes DS étaient déjà très bien en l'état me semble-t-il! Mais bon, là, les goûts, ça ne se discute pas, et n'étant pas forcément fan de la 2G, je ne suis pas très objectif.

Pour Delta Émeraude, le souci vient du fait que j'ai du mal à me figurer quels ajouts ils pourraient faire. La cinématique d'arrivée de Rayquaza? Je pense pas qu'une seule scène puisse justifier une version complémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDevil
Le Sage
Le Sage



Messages : 94
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 36
Localisation : Québec, Canada

Émeraude Delta Empty
MessageSujet: Re: Émeraude Delta   Émeraude Delta Empty2014-06-02, 22:16

En fais Gold and silver font parti des versions les plus aimés dans les pokémon et maintenant ils ont un atout de poid qui pourrai réanimer la flamme d'un génération comme celle là...le 3D. Il suffit d'utiliser les même mécanisme que X and Y et de faire un Jotho d'aujourd'hui, c'est à dire une nouvelle histoire comme White 2 and Black 2 et ça pourrai être intéressant ^^

Je comprend très bien ton souci pi un Emeraud Delta, c'est une peu ce que j'expliquais plus haut il n'y aurai pas assez de contenu pour en faire une troisième version, déjà que 2 versions c'est trop je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Khaoss
Modérateur
Modérateur
Khaoss


Messages : 265
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans les champs a cultiver des meringues

Émeraude Delta Empty
MessageSujet: Re: Émeraude Delta   Émeraude Delta Empty2014-06-04, 15:54

Ils avaient déposé Bleau Eau en même temps que Rouge Feu et Vert Feuille ! Donc faut le prendre avec des pincettes !
Ceci dit, étant un grand fan de la 3G....... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Marie23
Rondoudou Chanteur
Rondoudou Chanteur
Marie23


Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Émeraude Delta Empty
MessageSujet: Re: Émeraude Delta   Émeraude Delta Empty2014-06-07, 09:02

Oui, ils avaient fait pareil avec Noir et Blanche, ils avaient déposer Gris, mais en fait non, c'était Noire2 et Blanche2 qui sont sorties ^^

Donc à voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émeraude Delta Empty
MessageSujet: Re: Émeraude Delta   Émeraude Delta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Émeraude Delta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pokémon :: Les News-
Sauter vers: